Salomon AKANRO, sociologue facilitateur du développement durable à Parakou.

Salomon AKANRO est intervenant du chapitre Bénin (Parakou) du 3ème forum des métiers du numérique : un événement réalisé en simultané en France et dans plus de 20 pays pour sensibiliser sur les métiers du numérique et insuffler l’envie d’entreprendre.

Sociologue et anthropologue de formation, Salomon AKANRO est un facilitateur en développement, blogueur engagé, consultant et formateur de métier. Il fait partie des experts ODD labellisés par l’Association pour la Promotion des Objectifs de Développement Durable (APODD).

Acteur de terrain et facilitateur reconnu, il accompagne les communautés et les organisations dans des dynamiques de développement participatif, de mobilisation sociale et de construction collective de solutions durables. Son approche sensible aux réalités locales en fait un référent apprécié dans le domaine du développement inclusif.

À travers ses prises de parole, ses formations et ses actions sur le terrain, il milite activement pour un Bénin durable, axé sur la gouvernance citoyenne, la résilience communautaire et l’engagement local.

Contact

Réussir avec « 10.000 Codeurs »

Accélère ton autonomisation avec le programme « 1 emploi en 3 étapes »

Passeport-numerique-10000-codeurs
Passeport-entrepreneuriat-10000-codeurs
3-etapes-transformation-10000-codeurs
Forum International Codeurs’ - 2
previous arrow
next arrow