Comment vendre ses produits ou services pour une Afrique poumon de l’industrie mondiale du numérique ? 

Coder, c’est bien. Vendre c’est mieux !

Pour une Afrique poumon de l’industrie mondiale du numérique, l’expertise technique ne suffit pas. Il faudra dépasser le statut de Geek et fournir à la jeunesse la compétence pour valoriser les produits et ses services logiciels qu’elle peut proposer et savoir positionner sa marque dans un contexte international en pleine mutation.

Missions

La communauté ‘SALES’ “10.000 Codeurs” s’attache à accompagner avec bienveillance la jeunesse Africaine dans l’état d’esprit propice à la Réussite d’activités génératrices de revenus. Les apprentis entrepreneurs devront apprendre à définir un processus de vente et se fixer des objectifs commerciaux.

Plus que des futurs professionnels du numérique, nous préparons les entrepreneurs et les leaders de demain.

Réferente : Sabine VU

Sabine VU possède une double compétence Informatique et Commerce. 15 ans d’Expérience au sein des directions commerciales d’entreprises comme Capgemini, DXC Technology, GFI Informatique. Son expertise : identifier, comprendre les besoins exprimés par ses clients pour proposer des solutions technologiques adaptées aux besoins.

Humble. Bienveillante, Sensible à la vision et aux valeurs de 10.000 Codeurs, Sabine intègre le réseau d’Experts 10.000 codeurs et partage son expertise avec la Jeunesse Africaine.

Grande sœur pour cette jeunesse en quête de repère, Sabine apportera des conseils aux jeunes du Continent qui souhaitent développer leur activités, gérer des comptes clients et les fidéliser.

Ne vous fiez pas à son sourire : Sabine est aussi déterminée, perspicace et méticuleuse. Un excellent modèle pour une nouvelle génération de commerciaux et entrepreneurs.

Ils ont intégré la communauté ‘SALES’

Rejoins la famille !

  • Vous partagez notre vision et nos valeurs ?
  • Vous souhaitez donner du Sens à votre expérience professionnelle dans le développement personnel ?
  • Vous souhaitez devenir un repère pour la Jeunesse Africaine ?

Rejoignez-nous !