Qui sommes-nous ?

Basée à Lyon, l’association « 10.000 Codeurs » s’engage pour un monde juste porté par une Jeunesse responsable, qui respecte la Femme, l’Environnement et dans lequel le Numérique est autant un vecteur d’autonomisation des citoyens, de développement durable des territoires et de souveraineté des états.

« 10.000 Codeurs » est une organisation indépendante de coopération au développement qui fournit aide et autonomie en France et dans environ 20 pays en Afrique.

« 10.000 Codeurs » travaille dans les secteurs de l’Education, des compétences, de l’emploi, du développement du secteur privé, genre et l’équité sociale.

Fondée par Douglas MBIANDOU, l’association est animée par un réseau de professionnels dans un esprit de transparence favorisant une gouvernance optimale et un développement pérenne.