Briser les idées reçues, travailler sur soi, découvrir les métiers du numérique et les codes de l’Entreprise

Les jeunes du continent ne connaissent pas les opportunités offertes pas le numérique pour leur insertion professionnelle : les métiers, les salaires, les carrières.” déplore Douglas MBIANDOU, président fondateur de l’association 10.000 Codeurs, ici à l’Université de Lomé (TOGO), avec le Vice-président de 10.000 Codeurs Redouane EL HALOUI sur invitation des autorités locales pour présenter les métiers du numérique à la Jeunesse Togolaise.

Les Grandes sœurs et Grands frères se mobilisent.

Nos experts et nos partenaires se mobilisent pour les 18-35 ans du Continent afin de briser les idées reçues, travailler sur soi, découvrir les métiers du numérique et les codes de l’Entreprise. Nos actions de sensibilisation génèrent espoirs et vocations auprès d’une Jeunesse sans repères. En particulier à travers nos Webinaires. diffusés en direct sur notre chaîne Youtube et notre page Facebook.

Prochains Webinaires 

Au choix : METIER, BUSINESS, TECH, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, WOMEN EMPOWERMENT, PAYS

Octobre 2020

Novembre 2020

Décembre 2020

Sponsors

Vous partagez notre vision pour la Jeunesse Africaine ? Comme les entreprises OBJIS et RED-TIC sponsors historiques de nos actions de terrain (en particulier la phase pilote) , associez votre image à une initiative qui va révolutionner  l’insertion professionnelle de la Jeunesse Africaine, générer des emplois, et produire les futurs leaders du numérique mondial. Contactez Sabine VU, responsable Relations Extérieures de l’association “10.000 Codeurs”