CEO de Agence CSB (Coaching Service Business), Malou Nzuzi est la représentante officielle de 10000 CODEURS en République Démocratique du Congo (90 Millions d’habitants – Age médian 18 ans).

Malou partage la vision d’une Afrique poumon du Numérique mondial en s’appuyant sur une jeunesse que nous avons le devoir d’accompagner en partageant notre expérience.

Ecoute de la Jeunesse de RDC

  • Découvrez l’échange enrichissant entre la Grande sœur Malou à la petite sœur Merveille NDALA

Les jeunes de RDC qui obtiennent leurs Passeport Numérique comme Paul MBUYI trouveront en Malou un Rôle Modèle de premier choix.

Accompagner les Entrepreneurs de RDC

Malou est membre de la communauté ENTREPRENEURIAT de 10000 CODEURS

De plus Malou est à l’origine de CAP ENTREPRISE, une initiative pour accompagner les Entrepreneurs en vue d’améliorer leur performance.

1.000.000 de passeports Numériques horizon 2030

L’ objectif d’un million de jeunes Congolais acculturés au Numérique horizon 2030 ne pourra être atteint sans l’appui des autorités Congolaises.

A travers le Plan National du Numérique (PNN), le chef de l’Etat de la République Démocratique du Congo son Excellence Félix A. Tshisekedi Tshilombo a manifesté sa volonté de « Faire du Numérique congolais un levier d’intégration, de bonne gouvernance, de croissance économique et de progrès social« .

Le cas Paul MBUYI est un cas d’école qui donne une idée précise de ce que peut faire l’association « 10.000 Codeurs » pour la mise en oeuvre opérationnelle de cette vision forte sur le volet de la croissance économique de la RDC.

Avec Stéphane Semion OBA, responsable de la relation avec les états et Institutions, Malou présente la vision de 10.000 codeurs aux représentants de l’Etat et contribue à des initiatives contribuant à faire de la RDC un poids lourds du Numérique.