“10.000 Codeurs” et OBJIS

Le centre de formation professionnel OBJIS est le principal sponsor financier de la phase pilote du projet “10.000 Codeurs”.

Désormais, dans la phase industrielle, Objis mettra son savoir-faire pédagogique dans le cadre du programme de formation de formateurs de l’association 10.000 Codeurs.

Une formation de formateurs nécessaire à l’accompagnement de la Jeunesse Africaine en vue d’une Afrique poumon de l’industrie mondiale du numérique.

OBJIS est une marque Responsable qui souhaite accompagner sa croissance en Afrique (Objectif : devenir le N°1 de la formation IT en Afrique horizon 2040) par un impact social sur le Continent. Une marque Responsable incarnée par son co-fondateur Douglas MBIANDOU, également fondateur de du projet 10.000 Codeurs.

Remerciements

Rien n’aurait été possible sans la bienveillance de ceux qui ont fondé  OBJIS en 2005 avec Douglas MBIANDOU, lui permettant ainsi de s’épanouir professionnellement : Jean BARBAR, Kaci MOUSSAOUI, Franck ABDOURAHAMANI, Tristan & Anne MISSERI, Nassur M’HOUMADI, Morad HANAFI, Kamel BOUZOUAID, Abid KHEMISS.

Liens utiles