La  DIGITAL WORKPLACE : une opportunité ! 

Tous les 3ème vendredis du mois, les experts de notre communauté DIGITAL WORKPLACE  donnent RDV à la Jeunesse Africaine ainsi qu’aux entrepreneurs du Continent pour des conseils et retours d’expérience dans ce secteur.

Alors que la transformation digitale est au cœur des organisation, le secteur de la Digital Workplace est fortement pourvoyeur de main d’œuvre qualifiée. Nous invitons la Jeunesse Africaine à s’intéresser à ce secteur en suivant les pas de Landry KOUAM, référent DIGITAL WORKPLACE 10.000 Codeurs

 

Webinaires DIGITAL WORKPLACE

Tous les 3èmes Vendredis du mois, les Experts DIGITAL WORKPLACE donnent RDV à la Jeunesse Africaine

  • 15/01/2020 Thème “Digital Workplace : focus métier Integrateur. Cas pratique avec GSuite et SharePoint” (Youtube / Facebook)

Webinaire passé

Les Webinaires  de l’association “10.000 Codeurs” font partie de notre dispositif de sensibilisation de la Jeunesse Africaine sur les opportunités du numérique pour son insertion professionnelle : métiers, carrières, salaires

Découvrez le REPLAY du Webinaire ‘Gestion Electronique de Documents’ 8/10/2020 : Programme / Facebook / Youtube

Webinaires à venir

Notre communauté ‘GED et Digital Workplace’ donne Rendez-vous à la Jeunesse Africaine tous les troisièmes vendredis du mois 20h heure de France.

  • 15/01 20h : Webinaire GED & DIGITAL WORKPLACE #2
  • 19/02 20h : Webinaire GED & DIGITAL WORKPLACE #3
  • 19/03 20h : Webinaire GED & DIGITAL WORKPLACE #4
  • 16/04 20h : Webinaire GED & DIGITAL WORKPLACE #5
  • 21/05 20h : Webinaire GED & DIGITAL WORKPLACE #6

Rejoins la famille !

Vous partagez nos valeurs et notre vision d’une Afrique poumon de l’industrie mondiale du numérique ? Vous souhaitez apporter votre contribution à notre travail de terrain avec la Jeunesse du Continent en vue d’une Afrique poumon de l’industrie mondiale du numérique ? Donnez du sens à votre expérience professionnelle en devenant vous aussi une grande sœur ou un grand frère pour la Jeunesse Africaine. Rejoignez-nous !