L’association 10.000 Codeurs est partenaire de l’événement mensuel CONNECTING DAYS (by Continental Working). Dans un format innovant, cet événement permet de découvrir des opportunités d’affaires dans un pays Africain et faire des rencontres virtuelles de qualité. Lors de son intervention au CONNECTING DAY spécial SENEGAL 18/02, Douglas MBIANDOU a présenté l’action de 10.000 Codeurs au Sénégal. Découvrez dans cet article les 3 principaux messages passés.

Représentante “10.000 Codeurs” au Sénégal

Douglas MBIANDOU a présenté Gnagna Mariann Konate , représentante officielle de l’association “10.000 Codeurs” au SENEGAL.

Membre de la Direction “10.000 Codeurs” Gnagna est également référente de la communauté DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Le Développement Personnel est un élément essentiel de la phase industrielle de “10.000 Codeurs”. Présent à toutes les étapes de notre accompagnement, il est un des éléments différentiateurs du jeune accompagné par 10.000 Codeurs. En effet, dans notre cahier des charges, nous voulons une jeunesse Africaine décomplexée, ambitieuse, connaissant les attentes de l’Entreprise.

Cela nécessite de faire évoluer les mentalités !

Nous préparons un Webinaire spécifique “Le développement personnel dans l’accompagnement de la Jeunesse Africaine par 10.000 Codeurs” mercredi 7 avril.

L’affaire ‘Doudou Faye’ : plus jamais ça !

A travers l’exemple de l’affaire ‘Doudou Faye’ (jeune de 14 ans mort en mer dans un bateau de migrants en novembre 2020) Douglas MBIANDOU a précisé le sens de notre engagement et l’ennemi de 10.000 Codeurs : l’abandon d’une jeunesse à fort potentiel.

Alumnis, Experts et partenaires

Le président de 10.000 Codeurs a aussi rendu hommage :

 

MERCI Dimitri M’foumou-titi , fondateur de CONNECTING DAYS pour cette formidable opportunité. Hâte d’être au 18/03 au CONNECTING DAYS spécial RWANDA !

Vidéo de l’intervention de Douglas MBIANDOU

A propos de CONNECTING DAYS

1 jour par mois, 1 pays à l’honneur, 4 temps forts