Khadim GNINGUE : un modèle pour la Jeunesse Sénégalaise

Il fait parti des 300 jeunes formés au métier de “Développeur Web Mobile” durant la phase pilote de 10.000 Codeurs. 2 ans après la fin de sa formation, et suite au COVID-19 il co-fonde SEN NDAWAL afin   d’approvisionner les sénégalais en Viande et poisson. 

Khadim est un exemple pour la Jeunesse Sénégalaise, et ce à plus d’un titre. Humble, travailleur, solidaire et déterminé à réussir il incarne cette jeunesse à fort potentiel qui ne demande qu’à être encadrée.

Chez 10.000 Codeurs, nous encadrons Khadim depuis sa formation par les Grandes soeurs et Grands frères du réseau d’experts. Il y a d’abord eu son formateur principal en Développement d’applications Web Mobile, Ousseynou SENE.

Aujourd’hui, nous accompagnons Khadim en tant qu’entrepreneur. Nos experts en PAIEMENT DIGITAL , en DEVELOPPEMENT COMMERCIAL , en FINANCE eten  ENTREPRENEURIAT lui apportent des réponses concrètes face à des problématiques qu’il rencontre.

 

 

Retours d’expérience

Khadim n’hésite pas à présenter son parcours, partager son expérience et donner des conseils à la jeunesse Africaine lors de Webinaires 10.000 Codeurs