En partenariat avec OMEGA(Organisation des mères et enfants de Guinée) et CIFLE( Congrès international des femmes leaders et entrepreneures), le Mouvement mondial des femmes leaders panafricaines (MMFLP) organise les 30 et 31 juillet 2021 une série de tables rondes dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme Africaine (JIFA).

Parmi ces tables rondes, la table ronde du vendredi 30 juillet à 21h a pour thème : Promotion du Digital en faveur de l’autonomisation de la femme Africaine ». Invité à la table ronde  Douglas MBIANDOU, le président de l’association 10.000 codeurs est convaincu que la femme est l’avenir du Numérique en Afrique.

Porté par sa dynamique présidente Marthe Dèdè KOÏVOGUI, le mouvement mondial des femmes leaders panafricanistes a pour objectif principal la promotion du leadership féminin Africain afin que les femmes participent au développement sociopolitique dans leurs pays et qu’elles fassent entendre leurs voix dans la prise des décisions majeures qui peuvent affecter les populations.

Briser les idées reçues et réussir la transformation des femmes.

L’événement sera une occasion pour le président de mettre en évidence nos actions concrètes pour un numérique au service de l’émancipation de la femmes :

  1. Nos Webinaires mensuels #WomenEmpowerment, mettant en évidence des Rôles modèles féminins.
  2. Notre plateforme de réponse aux questions des Jeunes mobilisant +200 Experts du Numérique, Développement personnel et Entrepreneuriat
  3. Le modèle de transformation que nous proposons  à la Jeunesse. Ce modèle a fait ses preuves chez des jeunes femmes comme Nabounou DIABI

Intervenants

Rdv Vendredi 30/07 à 21h