[Côte d’Ivoire] Témoignage Jacob KRA

[Abidjan] Il s’appelle Kouassi Jacob Kra – 27 ans – BTS Informatique, complété en 2017 par le cursus pratique Développeur. Aujourd’hui inséré, il occupe un poste salarié développeur d’applications (PHP/LARAVEL & Angular) dans une entreprise de courtage en assurance pour laquelle il développe quotidiennement des applications métiers pour toutes les filiales (plus de 25 pays) du groupe.

Jacob est un exemple à suivre pour la Jeunesse de Côte d’Ivoire. Déterminé à réussir, il a su trouver un encadrement et une formation, de qualité répondant aux besoins des entreprises. Il s’intéresse beaucoup à l‘intelligence artificielle d’où son intérêt pour le langage python . Il prépare une licence en Génie logiciel.

Chez  “10.000 Codeurs”, nous serons là pour accompagner Jacob dans les moments clés de sa vie professionnelle et créons les conditions pour maximiser son potentiel en fonction de ses envies : Salarié, Freelance, Entrepreneur. Car le plus important n’est pas la formation, mais bien l’insertion professionnelle des bénéficiaires. Lorsqu’il aura 7 ans d’expérience, Jacob rejoindra à son tour le réseau d’Experts pour un “Give back” à forte valeur ajoutée.

Il donne des conseils et réponds aux questions de la Jeunesse Africaine dans le groupe facebook de 10.000 Codeurs.

Témoignage