Hamdiyatou ADJAMA est titulaire du Passeport Numérique “10.000 Codeurs”. Elle a prouvé une culture générale sur le Numérique et des fondamentaux en Développement personnel. Elle a ainsi réussi la première étape de l’‘accompagnement “10.000 Codeurs” vers les métiers du Numérique. Elle est désormais une ambassadrice “10.000 Codeurs” : elle va inspirer d’autres Jeunes du Togo pour préparer et obtenir le passeport numérique.

“Améliorer mon expertise  NO CODE”

Les webinaires quotidiens 10.000 Codeurs ont beaucoup apporté à Hamdiyatou. Cette Développeuse a découvert à cette occasion le NO CODE.

Pour la deuxième étape du modèle d’accompagnement “10.000 Codeurs” (Apprendre un métier), Hamdiyatou a choisi d’apprendre le métier Développeuse NO CODE.

Mentoring

Pour l’accompagner vers le NO CODE, en plus de la formation qu’elle va recevoir, Hamdiyatou bénéficie d’un mentoring de la part de professionnels du NO CODE :

Retour d’expérience et conseils à la Jeunesse Togolaise

En tant qu’ambassadrice, Hamdiyatou tire vers le haut ses semblables. Jeunesse Togolaise :

Un nouveau modèle d’Education

Spécialiste de l’acculturation au Numérique (usages, métiers, technologies, entrepreneuriat) , “10.000 Codeurs” collabore avec des organisations spécialisées dans l’insertion, des centres de formation et des entreprises pour proposer un parcours vertueux en 3 étapes menant à une insertion professionnelle.  En savoir plus